Les lumières de Magdalena

0
172
Une nouvelle ére est en train de naître. Un Printemps unique, un printemps précieux. Jamais nous n’avons ressenti le besoin si fort de célébrer le Printemps, le renouveau, la Terre, la Nature, l’extérieur. Jamais nous n’avons eu tant envie de nous retrouver, d’être ensemble.
Devant tant d’instabilités continuons à partager, à créer et ainsi inventons le printemps de la lumière.
Célébrons le printemps de Magdalena. Elle offre avec ses  lumineuses étoffes, des soies sensuelles et féminines, des couleurs solaires et des formes apaisantes…
Elle parle de bonheur, d’inspiration de femmes et montre avec ses pièces une idée de la Joie, une vision du Bonheur.
Oh ! Lumineuses étoffes, offrez nous vos lumières ! Offrez à nos coeurs endeuillés de la beauté, du soleil, de l’amour.

Comment est né l’envie de créer des foulards ?
Par hasard. Mon job c’est graphiste, ce qui ne m’apportait pas toute la créativité que j’avais besoin pour m’épanouir.
J’étais chez moi en Pologne et je m’amusais à faire de petits croquis, etc.. puis j’ai décidé de travailler sur ces illustrations à Paris. J’ai fait quelques expositions à Paris et je me demandais quelle serait la suite.
Je voulais pousser ce projet plus loin, c’était une combinaison de nostalgie après la maison, mes parents, ma mère, la Pologne et l’envie de créer et de suivre mes tripes.
Je pensais juste que mettre mes créations sur de la soie serait la meilleure solution.
Je voulais créer un art vestimentaire sans perdre le luxe de la sensualité et de la féminité. Pour avoir ce sentiment de confort que vous avez seulement avec votre mère. Elle m’inspire définitivement.
magda
Quelles sont tes inspirations ?
Ma mère 🙂
Ma vie.
Les choses de tous les jours.
Mon inspiration vient de mes tripes ! ce sont les sensations que vous ressentez lorsque vous voyez quelque chose ou rencontrez quelqu’un, puis que vous travaillez dessus et que cela devient quelque chose. J’aime les couleurs, les formes, la régularité et l’improbabilité. J’adore Picasso depuis mon plus jeune âge ( depuis que j’essaie de copier ses peintures ) et Malène Dumas ( depuis que j’ai déménagé à Londres).
Malene Dumas - 1973
Malene Dumas – 1973
Je veux créer des designs visuellement agréables avec une sensation de bonheur.
Capture d’écran 2020-03-20 à 17.38.42
Quels sont les valeurs que tu défends avec ta marque de foulards ?
Respect de l’environnement, la solidarité ( sororité), la transparence, notre engagement avec la Fondation M.
Un lieu Green où tu aimes aller ? 
Je n’ai pas d’endroit préféré. Je suis une personne vraiment glacée, peut-être même solitaire.
J’aime les week-ends à la campagne, j’aime les longues promenades en forêt et parc ( avec mon chien Moby). Nous participons tous les samedis matin à quelques heures de marche au Bois de Vincennes avec d’autres chiens. J’aime la simplicité, ça me rend heureuse de me promener dans de petits villages en empruntant des routes que je ne connais pas et de m’arrêter pour prendre un café au milieu de nulle part.
Capture d’écran 2019-10-17 à 13.33.05
Un projet green que tu défends ? 
 J’essaie de faire de ma marque, un projet axé sur les femmes. Conçu par les femmes pour d’autres femmes et responsabilisant les femmes dans le besoin.
C’est comme l’a dit Meghan Markle  » soyons féminines et féministes ».
Je veux voir les belles femmes, les femmes sexy, les femmes fortes, ALL WOMEN : être féminines et autonomiser les femmes qui ont perdu ou qui ont été privées de leurs droits, de leur voix, de leur vie.
Je me considère comme une femme forte et je veux partager cette force. En faisant ce partenariat avec M Foundation, je souhaite que mes clientes participent à la construction d’un avenir meilleur pour les jeunes filles sans privilège, afin de donner de l’espoir aux femmes qui lont perdu.
C’est pourquoi 20 % de chaque foulard foulard vendu directement sur mon site web va à la Fondation M.
fondation-M-thegreenchills
 
Les difficultés dans ton activité ?
(ahaha)
Si j’avais su que ce serait si difficile, je ne suis pas sûre que j’aurai commençais ..
Mais je suis une personne déterminée alors maintenant que j’ai commencé, je ferai tout ce que je peux pour que mon projet se développe!
retrouvez la collection :  magdalena

 

LAISSER UN COMMENTAIRE