Le photographe Américain David Zaitz vit à Los Angeles et et surfe grâce à son objectif et son talent sur une ligne entre aventures humaines ordinaires et extraordinaires. Grâce à son style décalé reconnaissable il révèle sa vision d’un monde joyeux, surréaliste et un poil absurde.

capture-decran-2016-11-03-a-22-55-24

Gagnant de nombreux prix David Zaitz s’est spécialisé dans la publicité, il travaille avec de grandes marques et entre deux campagnes il part à la découverte de l’Amérique, de ses paysages mythiques et met en situation les personnages en cassant et en détournant les codes de notre quotidien.

A travers ses photos colorées et conceptuelles il nous montre un monde cocasse et plaisant en conservant un peu de cette insouciance du monde de l’enfance.

capture-decran-2016-11-03-a-22-58-51

Il tire son inspiration de toutes les situations et du monde qui l’entoure. David Zaitz aime le Parc National de Sequoia ( Californie ), la magie, faire attention aux détails, le Film Noir, Edward Hopper…

capture-decran-2016-11-03-a-23-04-37

Et nous, nous aimons rire et être surpris avec lui par ses images incroyables dont il se donne pas les secrets de conception.

http://www.davidzaitz.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE