Ces comptes instagram qui vous Green la vie !

0
3637
Botanical Woman photo @warsawjungle

Parmi tous les instagramers qui font l’éloge de la nature, nous avons repéré des comptes de Greeners qui nous rendent particulièrement accrocs. Ces instagramers, amoureux des plantes et créatifs dans l’âme vivent ou travaillent en harmonie avec les plantes offrant des pages rayonnantes emplies de spécimen rares, des images débordantes d’originalité qui nous ravissent. Les comptes de ces Greeners rivalisent d’inventivité, d’esthétisme et même d’humour pour notre plus grand plaisir.

Venus in Fake Furs : Cette jeune instagrameuse fraichement débarquée fait ses propres compositions en utilisant des marques essentiellement Vegan qui rendent leurs lettres de noblesses à la Slow Fashion. Elle se réapprorie les visuels pour créer des images rafraîchissantes et amusantes en utilisant des plantes et des décors naturels.

Les images sont toujours colorées et drôles mais le leitmotive de Laetitia est farouchement motivée : Consommez Conscient et Protégez Dame Nature !

Venus In Fake Furs
Venus In Fake Furs
Venus in Fake Furs
Venus in Fake Furs
Venus in Fake Furs - @daquy
Venus in Fake Furs – @daquy
Venus in Fake Furs - What if Beyoncé was dressed in Vegan ?
Venus in Fake Furs – What if Beyoncé was dressed in Vegan ?

Justine Jannin est la fondatrice de la page Instagram Sweety Oxalis : depuis 2 ans elle partage avec son public de plus en plus nombreux des photographies de ses propres plantes. Devant l’engouement de ses followers et la demande d’en savoir d’avantage sur le monde végétal, elle créée son blog en 2016 : apprendre à bouturer, connaître les plantes, réussir à trouver la plante convoitée …  Justine vous donne tous les conseils avisés pour transformer votre maison en un havre de verdure.

Sweety Oxalis
Sweety Oxalis
Sweety Oxalis
Sweety Oxalis
Sweety Oxalis
Sweety Oxalis

A l’instar de sa page instagram qui regorge de plantes de toute beauté et nous donne juste envie d’aller camper au milieu de sa jungle urbaine, elle vous reçoit dans son salon de coiffure végétal, What The Flower dans le 11e à Paris.

What the Flower
What the Flower

Amy Wong, une Australienne créée la page Botanical Women pour prouver que les femmes peuvent avoir de très belles pages très suivies sans avoir recours à la nudité. Elle poste alors des photographies de femmes entourées de plantes. De superbes portraits sélectionnés avec soin montrant toute la diversité du monde féminin, la beauté parfois touchante, intrigante ou surprenante de femmes entourées par la volupté du monde végétal source d’apaisement et de calme. Pari réussi pour cette passionnée des plantes qui compte plus de 17000 followers.

Botanical Women @anbsn
Botanical Women @anbsn
Botanical Women @amyflyingakite
Botanical Women @amyflyingakite
botanical women @warsawjungle
botanical women @warsawjungle

 

Le Studio Lily de Gabi Heringer, artiste Florale talentueuse itinérante. Depuis 2013 cette joyeuse semeuse de graines, de plantes et de fleurs basée au Brésil à Rio de Janeiro, se balade de villes en villes pour rendre les maisons plus vertes. Grâce à son van flower-power, Studio Lily inonde le monde de ses créations entre bouquets colorés, workshops et installations verdoyantes.

Studio Lily
Studio Lily
Studio Lily
Studio Lily
Studio Lily
Studio Lily
Studio Lily
Studio Lily

Ces Greeners des temps modernes sont de véritables sources d’inspirations, des conteurs qui nous entraînent paisiblement dans leurs univers aux vertus bienfaisantes, qui subliment la nature par leur imagination foisonnante. Alors, laissez vous emporter. C’est prouvé, les plantes c’est bon pour la santé!

LAISSER UN COMMENTAIRE