BOA, accélère la transition énergétique

0
322

Le bois est une matière première qui offre une multitude de possibilités. Bien sûr, il sert à faire des meubles, des charpentes, des bateaux, des palettes mais peut aussi s’utiliser pour créer des sols amortissants dans des aires de jeux par ex. Une grande diversité qu’explore BOA , spécialiste du recyclage du bois.

Les industriels et les ménages jettent beaucoup de bois chaque année, bois qui n’est pas toujours recyclé alors qu’il pourrait aisément être réutilisé.

Boa récupère cette matière première et la transforme pour lui donner une autre utilité. Les rondins de bois récoltés en forêt se transforment en bois de chauffage pour chaudières biomasses et les palettes des industriels en copeaux de bois destinés à créer des couvre-sols colorés & des sols amortissants. Cet accélérateur de transition énergétique propose aux professionnels, aux collectivités comme aux particuliers, la possibilité de donner une seconde vie au bois et à ses dérivés, mais aussi la possibilité d’utiliser de nouveaux matériaux issus de la transformation..

images-7

À travers ses différentes actions de recyclage, l’entreprise s’investit dans le développement de la valorisation énergétique, une belle philosophie.

unknown-10
unknown-9
Pour en apprendre plus et participer à cette accélération http://www.boaenergie.com

LAISSER UN COMMENTAIRE